Métamorf’Ose

99 0
Crédit Photo : Th.Balasse
Crédit Photo : Th.Balasse

Découvrez le 26 mai prochain, à 9h15 à la salle chuchu à Friville-Escarbotin, le spectacle Métamorf’Ose par la Compagnie du Loup Ange.

Deux comédiennes-chanteuses créent un univers onirique et décalé en perpétuelle transformation. Une crinoline engendre un bestiaire irréel ainsi que des personnages atemporels qui évoluent au milieu d’immenses cordons de tissus noués… Mémoire des ancêtres ou mues féminines et maternelles, ce spectacle évoque la vie dans son mouvement même…

Les deux interprètes traversent ces métamorphoses au gré de corporalités expressives et de vocalités lyriques ou traditionnelles. Accompagnées du Hang, instrument à percussion aux sonorités célestes, elles jouent et font dialoguer des échantillons sonores préenregistrés, offrant des variations de pièces de répertoire aussi bien que des duos inédits.

Se tisse ainsi un univers onirique et irrationnel qui s’invente et se réinvente, se construit et se déconstruit sans cesse.
Peu à peu, dans une très grande proximité avec les comédiennes, les enfants sont invités à partager ce voyage tactile et musical et à s’approprier les éléments de ces métamorphoses…

Teaser : https://youtu.be/MnXU_jV3s-E

Théâtre musical et corporel pour enfants à partir de 6 mois.
Ce spectacle est ouvert aux assistantes maternelles et aux parents employeurs.

Inscrivez vous auprès de votre animatrice de RAM :
Constance Lemaire – Animatrice du RAM du secteur de Friville-Escarbotin
03 22 20 11 56 – ram@cc-vimeu.fr

Articles similaires

X