Offres d’emploi

 

 

LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VIMEU – 23000 HABITANTS – (SOMME) – RECRUTE DES ANIMATEURS DIPLOMES BAFA POUR SON ALSH (H/F)

Missions :

Sous la responsabilité du coordinateur du service enfance, et du Directeur du centre de loisirs, vous assurez l’accueil et l’animation de groupes d’enfants de 3 à 12 ans.
Vous participez aux différents temps de travail (préparation, animation, bilans…) organisés par le service.
Vous mettez en œuvre le projet pédagogique de la structure, conformément à la politique jeunesse de la collectivité.

Profil : BAFA complet ou en cours. Surveillant de baignade serait un plus. Permis B de préférence. Vous êtes attentif, organisé, rigoureux. Vous savez vous adapter pour répondre aux urgences. Vous avez le sens du service public.

Plusieurs postes à pourvoir pendant les vacances scolaires de juillet/août (prévoir des jours de préparation).

Candidature à adresser à Monsieur le Président de la CCV 18 avenue Albert Thomas BP 60067 80534 FRIVILLE-ESCARBOTIN (joindre lettre, CV, et copie du BAFA), avant le 15 mars 2020.

Pour tous renseignements complémentaires : Mme Marie QUENNEHEN, service Ressources Humaines : 03.22.30.40.42 – marie.quennehen@cc-vimeu.fr

 

 

LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VIMEU – 23000 HABITANTS – (SOMME) – RECRUTE 4 DIRECTEURS DIPLOMES BAFD POUR SON ALSH (H/F)

Missions :

Sous la responsabilité du coordinateur du service enfance, vous assurez la direction d’un ALSH.
Vous encadrez et managez l’équipe d’animation.
Vous êtes autonome dans la gestion de la direction ainsi que dans l’organisation du travail, dans le respect du projet éducatif de la collectivité.
Vous participez à l’élaboration et à la rédaction et à la mise en œuvre du projet de la structure, conformément à la politique jeunesse de la collectivité.

Profil : BAFD confirmé ou en cours. Permis B exigé. Vous êtes attentif, organisé, rigoureux. Vous savez vous adapter pour répondre aux urgences. Vous avez le sens du service public. Connaissances des outils bureautiques.

Postes à pourvoir pendant les vacances scolaires de juillet/août (du 06/07 au 02/08/2020 et 7 jours de préparation).

Candidature à adresser à Monsieur le Président de la CCV 18 avenue Albert Thomas BP 60067 80534 FRIVILLE-ESCARBOTIN (joindre lettre, CV, et copie du BAFD), avant le 15 mars 2020.

Pour tous renseignements complémentaires : Mme Marie QUENNEHEN, service Ressources Humaines : 03.22.30.40.42 – marie.quennehen@cc-vimeu.fr

X