Soutien aux professionnels de la petite enfance

282 0

Le vendredi 7 mai dernier, le Président du Conseil départemental de la Somme est venu remettre symboliquement une carte prépayée à quelques assistantes maternelles du territoire, en la présence de Jean-Pierre Boudinelle, Président de la CCV, Carole Lemattre Routier, 2ème ajointe au maire de Moyenneville et Géraldine Holleville, élue de la CCV référente petite enfance. La rencontre s’est faite dans les locaux du RAM itinérant du secteur de Moyenneville.

Le Département a souhaité reconnaître l’implication des professionnels du service à la personne au cours de la crise sanitaire, en raison de leurs activités auprès des plus fragiles (personnes âgées, personnes handicapées, nourrissons, enfants placés) ou pour accueillir du public qui ne pouvaient pas l’être autrement. Une façon également d’accompagner la reprise économique pour les secteurs les plus impactés par la crise.

Les assistantes maternelles du territoire vont ainsi recevoir, par voie postale, une carte prépayée d’une valeur de 80€, à utiliser exclusivement dans les commerces de proximité de la Somme valable du 12 mai au 30 novembre 2021.

Pour en savoir plus sur le dispositif du Conseil Départemental, cliquez ici : www.somme.fr/carte80

Diaporama :

Articles similaires

X