
L’eau est une ressource précieuse, essentielle à notre santé, à nos activités et à notre environnement. Face aux défis actuels et futurs tels que les inondations, la sécheresse ou encore la pollution, il devient impératif d’assurer une gestion plus durable et résiliente de l’eau sur notre territoire. C’est dans ce contexte que les SAGE (Schémas d’Aménagement et de Gestion des Eaux) du bassin de la Somme sont actuellement mis à jour.
Couvrant un territoire allant des sources de la Somme, près de Saint-Quentin, à la Baie de Somme et incluant les affluents (Avre, Ancre, Selle, Omignon,…), les SAGE permettent d’identifier les problématiques liées à l’eau et de planifier les solutions à mettre en œuvre pour les années à venir.
Cette enquête en ligne vise à recueillir votre avis, sur les enjeux et priorités de notre territoire en vue de construire ensemble des solutions adaptées et durables.
Le questionnaire est rapide à remplir (environ 10 minutes) et peut rester anonyme selon votre souhait.
Vos réponses seront traitées dans le strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données.
A vos clics ! Et rassurez-vous, il n’y a pas de mauvaise réponse !

