Le Mois de la Création et de la Reprise d’Entreprises

1272 0

Une édition exceptionnelle du Mois de la Création et de la Reprise d’Entreprises, qui fêtera cette année son 20ème anniversaire ! Le principe reste inchangé : des webinaires et ateliers en présentiel autour des thématiques liées à la création ou la reprise d’entreprises, qui auront lieu du 2 au 20 octobre 2023. Cet évènement, entièrement gratuit et organisé par Initiative Somme France Active Picardie, accompagné par la CCI Amiens-Picardie, est destiné à donner des clés et accompagner les futurs entrepreneurs dans leurs démarches de création ou de reprise d’entreprise.

Ce que vous réserve le Mois de la Création et de la Reprise d’Entreprises 2023 :

Webinaires (en distanciel) : des experts renommés seront présents pour vous éclairer sur les étapes cruciales de la création et de la reprise d’entreprises. Découvrez les meilleures pratiques en matière de planification financière, de communication, de recherche de financement, et bien plus encore.

Ateliers (en présentiel dans tout le département de la Somme) : rien ne vaut l’apprentissage pratique ! Participez à nos ateliers interactifs, où vous pourrez acquérir des compétences essentielles pour réussir dans le monde entrepreneurial. Ces sessions autour de thématiques essentielles vous aideront à affiner vos projets, et rencontrer d’autres personnes issues du milieu entrepreneurial.

Témoignages inspirants : écoutez des entrepreneurs à succès partager leurs parcours, leurs défis, et leurs triomphes. Leurs histoires vous motiveront et vous montreront que tout est possible avec la détermination et les bonnes pratiques.

Réseautage dynamique : élargissez votre réseau en rencontrant d’autres entrepreneurs en herbe, des mentors, des financeurs, et des professionnels de divers secteurs. Les opportunités de collaboration sont infinies.

Célébration du 20e anniversaire : rejoignez-nous pour 2 temps-forts : un atelier d’ouverture (02/10) autour de la méthodologie de la création d’entreprise, et l’atelier de clôture (19/10) au cours duquel des entrepreneurs de moins de 30 ans viendront témoigner autour de leur expériences respectives.

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat ?

Le Mois de la Création est l’évènement qui vous donnera les clefs pour démarrer de façon sereine, et c’est gratuit !

Articles similaires

X