Un poirier m’a dit

157 0

Dans le cadre du Développement du chant en chorale à l’école, les élèves des écoles du Vimeu ont travaillé une grande partie de l’année en chant autour d’un conte musical, accompagné par Sylvie DUFLOS, conseillère pédagogique en éducation musicale, et les professeurs de l’école de musique de la Communauté de Communes du Vimeu : « Un poirier m’a dit » de Michèle Bernard, commande de l’Académie Musicale de Villecroze.

Les élèves de la classe de CE2 et CM1-CM2 de l’Ecole Elémentaire Victorien Girot de Friville-Escarbotin, 6ème du Collège la Rose des Vents de Friville-Escarbotin, CE1-CE2 et CM1-CM2 de l’Ecole primaire Petits Jardiniers des 4 saisons de Béthencourt-sur-Mer, CP-CE1 de l’Ecole les Tilleuls de Woincourt se sont ainsi retrouvé début juin à Vim’Art pour filmer leur représentation.

Cependant, comme l’année dernière, le contexte sanitaire n’a pas permis de recevoir du public en conséquence. Il a donc été décidé de filmer les prestations de chaque école. Une vidéo sera ainsi transmise aux parents afin de découvrir et apprécier le travail réalisé par les enfants.

Découvrez le teaser

Découvrez les réactions et avis des élèves

Articles similaires

Jazzimi

Publié par - 1 octobre 2018 0
« Jazzimi », un Opéra pour chœur d’enfants & orchestre écrit par Eric Bourdet et Sébastien Gaudefroy, deux artistes de…
X