Les Wriggles, vous les connaissez ou vous les connaissez sans le savoir. Ils chantent de partout et sur tout ce qui bouge. Des chansons d’humour à l’eau de rose, des tranches de quête absolue, des coups de veules, tout est permis. Ils racontent le monde comme ils le voient. Ils le montrent. Venir voir sa vie de leur point de vue, ça fait rire… ou grincer des dents… ou pleurer. Quoiqu’il arrive ça force à écouter.

Un régime sans scène affine la physionomie des textes. Les os à ronger ressortent. C’est pour ça qu’ils font un nouveau spectacle. Les Wriggles viennent se battre à voix nues avec leur époque. Ils sont toujours là pour troubler les eaux dans lesquelles ils nagent et mettre de la friture sur la ligne. Et pour mieux vous troubler, ils vous chantent à l’oreille un spectacle plus intime. Avec une guitare sèche et en choeur… ou seuls… ou avec une basse, un ukulélé et de la beat-box… avec des accessoires, en personnages ou en leur nom… en chantant ou non. Ils aiment la lumière pour se cacher derrière des images. Ils aiment les pénombres pour y dire des clowneries qui les révèlent. Ils espèrent ne pas être là où vous les attendrez.

Jeudi 6 avril -20h30
Vim’Arts, Woincourt

Tout public

Tarif : 10€ | Tarif réduit : 5€
Réservations à l’accueil de la CCV ou sur www.fnac.com
Concert

Articles similaires

Cyrano(s)

Publié par - 25 août 2021 0
Crédit photo : Les moutons noirs Nous sommes tous Cyrano ! Cyrano aime Roxane mais n’ose lui dire car il…

Soirée Cabaret

Publié par - 17 août 2022 0
Dans le cadre des activités du Centre Animation Jeunesse, Lino Zed, artiste clown, anime des ateliers théâtre sur l’année. 6…
X