Le Pouvoir des filles est une mise en lumière de la voix bridée des filles et des femmes en devenir. Éduquer les filles signifie éduquer les soeurs, les mères, les femmes et indirectement les frères, les fils, les pères et les hommes afin de cheminer ensemble vers une société plus juste et équitablement partagée.

Le Pouvoir des filles à travers la question centrale de l’accès au savoir et aux apprentissages offre un regard poétique sur la conquête de la liberté, ses enjeux ainsi que sur les droits et devoirs qui l’accompagnent.

Librement inspiré de la vie de Malala Yousafzai, Le Pouvoir des filles est une fable de notre temps portée par une jeune femme elle même le fruit d’un creuset de cultures entre orient et occident.

Avec Iris Mirnezami et Nathaia Represa

17 Mars – 18h00
Friville-Escarbotin – Salle Edith Piaf

Tarif : 5 € | Gratuit pour les enfants
Tout public
Réservations : Accueil de la CCV
Théâtre visuel et chorégraphique

Articles similaires

X
Communautés de Communes du Vimeu
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.