Jean de La Fontaine, le célèbre fabuliste se fait conduire « aux champs » tous les après-midis afin de puiser son inspiration pour ses fables en s’imprégnant de la nature et des animaux qui y habitent.

Accompagné de sa protectrice, Madame de la Sablière, il se fait aider de ses 2 valets, Colin et Guillot, pour y interpréter les rôles des divers personnages, tantôt fous, tantôt sages.

C’est alors une ribambelle de figures animales symboliques révélant, nos traits de caractères, sous un oeil critique.

Compagnie Lézard Décadent
Avec Blanche Becquet, Eva Boucetla, Didier Chappée, Patrice Malachin
Mise en scène : Didier Chappée

14 juin – 18h00
Feuquières-en-Vimeu – Parc de loisirs

Tarif : 5 € | Gratuit pour les enfants
Tout public à partir de 8 ans
Réservations : Accueil de la CCV
Théâtre de rue

Articles similaires

X
Communautés de Communes du Vimeu
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.