Sur scène, Bogdan Clarks (chant) et David Catel (piano) proposent un dialogue musical où les grands classiques du jazz rencontrent des réinterprétations contemporaines. Porté par une voix puissante et expressive, le duo mêle émotion, humour et complicité dans un univers à la fois subtil et captivant.

Entre héritage et modernité, chaque concert devient une expérience vivante, où le piano sensible de David Catel répond avec finesse à l’intensité vocale de Bogdan Clarks.

Dimanche 10 janvier – 17h00
Salle des fêtes, Aigneville

Tout public

Articles similaires

Cyrano(s)

Publié par - 25 août 2021 0
Crédit photo : Les moutons noirs Nous sommes tous Cyrano ! Cyrano aime Roxane mais n’ose lui dire car il…
X
Communautés de Communes du Vimeu
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.