Une salle de classe, un professeur, des élèves, le public, une situation de harcèlement scolaire connue de tous et pourtant.

Tout bascule quand à travers l’étude de texte ce professeur tisse des liens entre l’oeuvre et l’actualité, entre les personnages de la nouvelle et des situations bien réelles. Tout prend forme, tout fait sens, et en même temps que se décryptent les mécanismes de l’esprit de meute, se dessinent les contours d’une résilience collective.

Deux drames, une même issue qui dépendra de nous !

Mardi 17 janvier – 20h30
Centre Socio Culturel – Bourseville

Tout public, dès 12 ans
Tarif : 5€ | Gratuit pour les enfants
Théâtre

Articles similaires

X
Communautés de Communes du Vimeu
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.