Dans un univers onirique et intemporel, un musicien-poète rencontre son reflet. Celui-ci l’entraine alors dans des jeux de cache-cache. Ensemble, se jouant l’un de l’autre, ils vont se découvrir, interagir et peu à peu construire une identité unifiée.

Pour cette 3ème création de la Waide Cie, Frédéric Obry prend pour point de départ le stade du miroir dans la construction de la conscience de soi chez l’enfant. Le chemin vers son individualité ne serait il pas également celui qui le mène à l’autre ?

12 octobre 2021 – 18h00
Woincourt – Vim’Arts

Tarif : 5 € | Gratuit pour les enfants
Tout public à partir de 4 ans | Durée 40 min
Réservations : Accueil de la CCV ou billeterie sur place
Poème visuel et musical

Articles similaires

X
Communautés de Communes du Vimeu
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.