Les Crieurs de Toit proposent une chanson française vivante et énergique, où des textes ciselés rencontrent une musique nourrie d’influences nordaméricaines et québécoises. Formé de Guillaume, Vincent et, depuis 2026, de Gaétan (ancien guitariste de Karpatt), le trio conjugue une solide expérience de la scène et une envie constante de se réinventer.

Après plus de 200 concerts et un premier album remarqué, ils présentent Fabriquer des souvenirs, un deuxième opus plus personnel, porté par une énergie généreuse et un spectacle pensé comme un véritable moment de partage.

1ère partie : Jean Caron

La rencontre entre Jean Caron et le collectif Lunaire Affaire donne naissance à un duo aussi décalé qu’énergique. Entre batterie jouée aux pieds, guitares, groove et humour, ils proposent un univers singulier où la chanson française flirte avec le funk et l’électro.

Porté par une énergie communicative et des textes pleins d’esprit, leur spectacle mêle fantaisie, engagement et autodérision, pour un concert aussi surprenant que réjouissant.

Jeudi 11 février – 20h00
Vim’Arts, Woincourt

Tarifs : 11€ | 5,50€
Tout public

Articles similaires

X
Communautés de Communes du Vimeu
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.