La Waide Compagnie en résidence sur notre territoire depuis 2019 propose sur le mois de novembre des ateliers RAP et danse HIP-HOP à destination des jeunes collégiens du Vimeu.
Ces deux volets de la culture hip-hop permettent une prise de conscience du processus de création artistique autour de la voix et du corps.

L’écriture, la poésie et le chant, disciplines étudiées lors des séances de rap rentreront en résonance avec la danse, la corporalité et le mouvement, domaines proposés lors des séances de hip-hop.

La restitution publique est un moment d’échange et de partage entre les jeunes artistes et un public enthousiaste.

Intervenants :

Danse hip-hop :Lucile kunzli
Rap : Marius Hoel

Le 27 novembre 2024 à 18h00
Salle socio -culturelle de Feuquières en Vimeu

Entrée libre

Articles similaires

X
Communautés de Communes du Vimeu
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.