Tchot Poucet

2179 0

POÉTIQUE, BURLESQUE, POUR PETITS ET GRANDS !
Un spectacle présenté par la Compagnie Amuséon dans le cadre d’une résidence artistique sur le territoire de la Communauté de Communes du Vimeu.

Ben oui quoi, ce n’était pas possible de laisser ce pauvre Tchot Poucet se débattre tout seul depuis si longtemps dans sa condition d’enfant de misère ! Petit migrant d’aujourd’hui, en perdition avec ses camarades d’infortune sur un pauvre rafiot balloté par les flots, comment ce petit dégourdi va t’il entraîner son entourage pour sortir de leur déplorable condition ?
Les musiciens et comédiens se lancent dans cette aventure, comme on jette une bouée à un noyé, comme on jette à la mer une bouteille remplie d’espoir. Ils entrent en résidence pour créer un spectacle poétique, burlesque, en langue picarde, en musique et en chansons, sur la quête du Petit Poucet, héros du conte de Perrault, actuel, intemporel, universel dans sa quête d’un « ailleurs » où échapper à son destin. . .

Avec : Jean-Marie François, Ghislaine Desmaris, Sylvie Garcia, Jean Caron

Mise en scène : Vincent Gougeat

Jeudi 25 avril – 20h00
Woincourt, Salle Vim’arts

A partir de 6 ans, entrée Adulte : 5 €
Gratuit pour les moins de 16 ans

Réservation à l’accueil de la CCV

Sur le même thème ...

Ici, il y a eu …

Publié par - 1 octobre 2018 0
Faire parler la Grande Rue de Bettencourt sur mer « A l’école d’Architecture de Bordeaux est étudié le cas de l’Urbanisation…
X