FESTIVAL HAUTE FRÉQUENCE

103 0
gliz

GLIZ : ( rock ) Avec ses instruments d’avant l’électricité, Gliz envoie une pop fraîche mêlée à la crasse et l’énergie du rock. Le groupe n’a peur de rien, se moque des codes, des cases et envoie une musique riche, unique et saisissante. Débauchez un tuba d’une fanfare, arrachez des patterns rock à une batterie groove, shootez dans le banjo de papy, électrifiez cet instrumentarium anté-vintage décalé. . . un nouveau son est là : organique, roots et moderne, sensible et brutal.

LMZG – Lamuzgueule : (Electro swing & Future funk) Le groupe à un bon potentiel, ce sont les petits frères de Caravan palace et Deluxe, ils étaient en découverte sur le Montreux jazz festival l’année dernière et cette année sur le BOOMTOWN festival en Angleterre, ils sont partout en Europe. C’est le genre de musique qui réunit toutes les générations autour d’un spectacle fédérateur. Le nouvel album s’appel Zoologic, et ils viennent avec un décor « jungle » sur la scène ! 

lmzg
john_makay

JOHN MAKAY : ( math rock ) Formé et basé à Amiens depuis octobre 2004, John Makay est un duo guitare batterie qui a su se distinguer en forgeant un type de « math rock à la française », et dont l’appétit pour les concerts l’a amené à tourner dans 19 pays d’Europe ainsi qu’aux Etats Unis. Musique épique, virtuose sans jamais tomber dans le démonstratif, John Makay délivre une performance live à l’énergie frénétique et envoutante.

RÉSERVATIONS À L’ACCUEIL DE LA CCV
TEL : 03 22 30 40 42
ET SUR BILLETTERIE SPECTACLES 
http://WWW.FNAC.COM
PLEIN TARIF : 10€
TARIF RÉDUIT : 5€ (moins de 25 ans, étudiants, demandeur d’emploi, groupes à partir de 10 pers)

Sur le même thème ...

Ciné Klang

Publié par - 1 octobre 2018 0
Ciné-spectacle musical Pour deux musiciens-bruiteurs et une cinéaste Sur scène, se trouvent deux musiciens poly-instrumentistes : Hervé Mabille, aux claviers…
X