Festival Haute Fréquence

127 0

JOSEPH CHÉDID

Il est l’un des trois enfants musiciens de la célèbre famille Chedid. On connaissait Mathieu et Anna, alias M et Nach. Au tour de Joseph de donner de la voix après avoir œuvré pour les autres en tant que musicien et compositeur, notamment de Johnny Hallyday.

Découvert sur scène sous le pseudo Selim, le jeune prodige sort enfin de l’ombre avec son premier album intitulé Source qu’il signe avec son propre nom. Un disque auto-produit à la fois pop et rock, habité par un univers psychédélique orienté chanson française protéiforme.

 

MERCURE EXPRESS

Étienne Bance au chant et à la guitare Mathilde Thiney au chant et à la basse.

Lauréat du tremplin Crous Amiens-Picardie 2020, ce duo amiénois de rock français aux riffs chaloupés et aux mélodies entêtantes est escorté par une boîte à rythmes énergique et efficace. Mercure Express associe avec son premier album le style à la française à un son rock funky pour une ambiance à la fois nocturne et éclatante.

RÉSERVATIONS :

Accueil de la CCV ou sur www.fnac.com

Vim’Arts – Woincourt
Mardi 24 Novembre -20h00

PLEIN TARIF : 10€

TARIF RÉDUIT : 5€
(-25 ans, étudiants, demandeurs d’emplois, groupes à partir de 10 personnes)

TOUT PUBLIC

Articles similaires

Bienvenue

Publié par - 8 septembre 2020 0
Bienvenue, c’est une envie d’harmonie, de beauté… d’accord. Comme la mère qui est infiniment présente au chant qu’elle entonne pour…

Ciné Klang

Publié par - 1 octobre 2018 0
Ciné-spectacle musical Pour deux musiciens-bruiteurs et une cinéaste Sur scène, se trouvent deux musiciens poly-instrumentistes : Hervé Mabille, aux claviers…
X