Le portage de repas

Depuis 2017, Anaïs, sillonne le Vimeu avec sa camionnette réfrigérée aux couleurs de la CCV pour porter les plateaux repas aux personnes âgées ou malade.

Du lundi au vendredi, de 7 h 20 à 12 h 30, elle distribue 65 repas par jour. Les plats sont préparés par l’hôpital de Saint-Valéry.

Plusieurs menus et repas sont proposés en fonction des goûts mais aussi selon les pathologies. Ils peuvent être sans sucre, sans sel ou les deux. Les repas comprennent une entrée, un plat de résistance, fromage, dessert et une soupe. Les menus sont adaptés également aux saisons, l’été des salades sont proposées.

Ces repas sont réservés aux personnes du plus de 60 ans, à leurs invités et aux personnes malades ou en convalescence. Le prix des repas varie en fonction du quotient familial entre 3 € et 7,91 €. Les repas du samedi et dimanche sont livrés le vendredi matin Les commandes peuvent se faire jusque la veille avant 9 h, pour le lendemain.

Pour certaines personnes âgées, c’est la seule fois de la journée qu’elles voient quelqu’un.

En résumé, vous souhaitez bénéficier de la livraison à votre domicile de repas tout prêt, quotidiennement ou quelques jours par semaine ?

Le service de livraison de la CCV, vous donne la possibilité de manger sain et équilibré sans avoir à préparer soi-même son repas !

Ponctuellement ou durablement, la livraison de repas vous permet de conserver une alimentation saine, variée, équilibrée et  adaptée à votre régime. Vous pouvez aussi commander des repas supplémentaires pour vos visiteurs de passage pour la journée ou pour quelques jours. Vous avez ainsi le plaisir de recevoir qui vous voulez, quand vous voulez.

Renseignements au 03 22 30 40 42

X