Nouvelle communauté de communes, nouveau site Internet…

Dans une société démocratique la transparence doit prévaloir. C’est en séance publique que le conseil communautaire délibère. Ses délibérations font l’objet d’un procès verbal publié sur le site de l’intercommunalité.

Ce site Internet vous permet de suivre l’actualité de notre collectivité et l’évolution des projets de la CCV. Il faudra s’y faire, la CCVI et la CCVV ont fusionné pour constituer la nouvelle Communauté de Communes du Vimeu.

Travailler ensemble, collectivement dans l’intérêt de tous les habitants de ce territoire et des 26 communes qui le composent. Avec la naissance de notre nouvelle communauté de communes au 1er janvier 2017, un nouvel essor dans la coopération intercommunale a été gravi.

Nouvelle organisation pour nous permettre d’oeuvrer avec efficacité sur ce nouveau territoire pour « s’inscrire dans l’héritage du passé, réaliser le présent et construire l’avenir ».

Entre continuité et progrès, une ambition pour mieux vous informer. C’est à la réalisation de cet objectif que visent les élus de la CCV en vous présentant ce nouveau site Internet.

Bernard DAVERGNE
Président de la CCV

Bernard Davergne, Président de la CCV.
X